Comment reconnaitre un devis de déménagement sérieux ?

in Devis déménagement

Face aux sociétés de déménagement qui se multiplie, il est difficile de s’y retrouver et de choisir une offre plutôt qu’une autre. Avant toutes choses il y a certain point à ne pas ignorer qui sont primordiales sur un devis.

Pour commencer il est important de prévoir la date exacte de votre déménagement, éviter les périodes scolaires et fin de mois, car la demande pour les déménagements y est forte et le prix peut y être doublé ! Ca y est votre date est choisie vous devez sans plus tarder commencer à effectuer des demandes de devis, il faut s'y prendre en moyenne deux mois à l'avance, pour ne pas être pris par le stress.

Maintenant vous avez reçu vos premiers devis vous devez vérifier certaines informations obligatoires sur le devis, la date du déménagement bien sûr, la prestation demander (emballage, chargement, transport), Le volume à transporter, la distance exacte à faire. S'il manque une de ses informations sur le devis méfier vous de l'entreprise !

Ne vous précipiter pas sur le premier devis effectuer de nombreuses demandes, comparer point par point les services offerts, les garanties également, vous pouvez également vous renseigner auprès de l'URSSAF pour voir si l'entreprise y est bien enregistré, Comparer également le montant de l'acompte à verser si certain vous semble dé-mesurer par rapport aux autres laisser de côté cette entreprise.